samedi 15 août 2015

Revue #7 - (Vive la) Révolution ! de Lush

Aloha everybody, me revoilà en ce jour férié pour vous parler d'un produit acheté il y a peu (et mentionné dans cet article), le (Vive la) Révolution ! de chez Lush.
Comme vous le savez, Lush est mon magasin d'amour jel'aimebeaucoupplusquetout, et je n'ai jamais été déçue par un de leur produit. Aujourd'hui je vante donc les mérites de cet après-shampooing sur le blog !



Ce produit sent merveilleusement bon, un mélange de vanille et de fraise comme indiqué sur la bouteille et ça ne fait pas odeur chimique ! L'odeur reste sur les cheveux au moins la première journée, ensuite elle s'en va très rapidement (ce qui est mieux pour votre famille qui en aura vite marre de devoir renifler votre chevelure sur votre demande)



L'histoire de mes cheveux étant un peu mouvementée depuis quelques années (couleurs, lisseur, henné et toute la bande), j'ai décidé d'en reprendre soin à l'aide d'après-shampooings et de masques. Comme je n'étais pas du tout convaincue par ceux en grande surface je suis passée voir chez Lush. La vendeuse m'a très bien conseillée puisque j'en suis ravie. Ils sont maintenant très doux et se coiffent bien plus facilement qu'avant. La texture est extrêmement onctueuse, c'est un bonheur à appliquer !



Je ne peux que conseiller cet après-shampooing à ceux qui ont besoin de redonner vie à leurs cheveux. De plus, comme vous le voyez sur les photos ci-dessus (si vous passez outre ma couleur actuelle qui reste un mystère aux yeux de tous) il lisse naturellement votre chevelure sans les alourdir!
Il existe en 3 formats, j'ai acheté le moyen qui coûte 13€95, et bien que ce soit cher pour ce genre de produit cela fait déjà un mois que je l'utilise à chaque fois que je me lave les cheveux et il m'en reste encore pour quelques mois.


Si vous le testez n'hésitez pas à m'en faire part, c'est devenu en l'espace d'un mois un produit à ne jamais quitter (peut-être que j'en rajoute un peu mais quand même).
Deux nouveaux articles arrivent la semaine prochaine, dont un Back To School, pour rester informé suivez le Twitter du blog !
Bisous,
Lolita .


Quand je sors de la douche après m'être lavée les cheveux avec (Vive la) Révolution!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire