jeudi 13 août 2015

BACK TO SCHOOL #2 - Maquillage de rentrée N°1

Bonjour tout le monde, je prends un peu de temps entre les cartons et le déménagement pour vous écrire cet article qui est le premier d'une série de trois maquillages pour la rentrée. Celui-ci est basé intégralement sur les yeux, il est très léger et simple à réaliser, comme vous allez le voir dès maintenant !

Cover stick Maybelline

Illuminateur MyLittleBeauty

Bronzer Naked On The Run

Blush Hervana de Benefit

Pour le teint je fais dans la simplicité comme toujours. J'applique d'abord mon cover stick sur mes imperfections (j'ai une sainte horreur du fond de teint, le cover stick fait l'affaire), ensuite je tamponne mon illuminateur sur mes cernes pour me donner bonne mine sachant qu'une veille de rentrée je dors toujours très peu. Je mets ensuite du bronzer pour faire croire que j'ai passé l'été à la plage et éviter de ressembler comme toute personne normale en hiver, puis j'applique un blush assez rosé et clair (celui-ci étant mon préféré de tous les temps).

Base de fard à paupières MAC
  




Mascara Smoky Extravagant de Make Up For Ever

Pour les yeux je me suis exclusivement servie de la palette Goodies a go-go de Benefit, les couleurs sont très basiques donc n'importe quel autre fard y ressemblant fera l'affaire !
Je commence d'abord par étaler ma base sur l'intégralité de mes paupières jusqu'aux sourcils. J'applique ensuite le fard N°3 (Guilt-y pleasure) sur ma paupière mobile et le N°4 (Kiss me I'm tipsy) dans le coin externe que je viens ensuite estomper. Pour continuer, je prends le fard N°2 (Thanks a latte) et le mets dans le creux de ma paupière pour donner plus d'intensité au maquillage. Enfin j'utilise le N°1 (Call my buff) juste en dessous du sourcil et dans le coin interne de l'oeil pour illuminer le regard.
Pour compléter mon maquillage j'applique mon mascara d'amour sur mes cils, et le tour est joué !


(coiffure la plus approximative de la planète + moi très à l'aise devant un appareil photo)

Le maquillage est donc terminé, je ne mets rien sur mes lèvres mais libre à vous de faire ce que vous voulez ! Personnellement je préfère rester sobre le jour de la rentrée et ne pas en faire des tonnes sur le maquillage, c'est pour cela que celui-ci est très neutre et très léger. Il est assez complet donc il faut compter 20 minutes dessus, le prochain maquillage sera bien plus rapide à réaliser et il sera en ligne la semaine prochaine !
En attendant profitez bien de ce mois d'août avant la reprise (désolée), je vous dis à très bientôt.
Bisous,
Lolita .


Moi essayant d'expliquer la future décoration de mon appartement


2 commentaires: