jeudi 6 août 2015

J'ai testé pour vous #1 - Le rouge à lèvres New York Apple de MAC

Coucou tout le monde, ici Lolita ! Je viens aujourd'hui vous parler de ma nouvelle acquisition que j'aime d'amour (je l'ai depuis deux jours et je suis déjà amoureuse oui), qui n'est autre que le rouge à lèvres New York Apple de MAC.






Comme vous le voyez sur les photos, c'est un rouge à lèvres assez particulier (d'ailleurs réputé pour être unique), il semble ici rouge violacé mais est en réalité assez rose sur les lèvres avec une touche brillante. C'est un Frost, c'est-à-dire que la couvrance est moyenne est la texture crémeuse. Comme pour celui-ci, les frost de MAC ont aussi un aspect métallique (qui rend le tout juste chezioioznnvirre)



peaux mortes très sexy
Sur les lèvres il reste discret, tout en faisant la différence (quand je vous dis que je l'aime), il est portable pour n'importe quelle occasion ce qui me change d'Heroine.
Il coûte 19€, ce qui est relativement très cher. Son dupe est le Moisture Renew de chez Rimmel, qui dans la logique des choses devraient être beaucoup moins coûteux.


L'article prend fin, je voulais absolument partager mon coup de coeur de l'été avec vous (même s'il reste encore un mois, difficile de le détrôner) ! J'espère qu'il vous aura plu, si jamais vous l'achetez n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je serai ravie de vivre cet amour à plusieurs !
Bisous,
Lolita .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire