mercredi 13 août 2014

Tag #1 - Wishlist (publié il y a longtemps)

Hola muchachos, me revoici pour la deuxième fois de suite sur le blog car l'ordi de Jeanne faisait la tête mardi soir, et la fait toujours il me semble (RIP Jeanne's computer). Comme j'ai essayé de vous le montrer en introduisant l'article par un bonjour en espagnol, je pars mercredi en Espagne et je vais sûrement faire quelques affaires parce que certains magasins sont moins coûteux qu'en France. C'est alors que le tag Wishlist vu ici m'a semblé être une idée assez brillante. Let's go !


I/SOINS 

Un parfum ? Mon Premier Shalimar - Guerlain.
Le parfum parfait, j'en parle et reparle et rereparle .. Et je l'achète toujours pas.



Un soin du visage ? Masque - Yes To Carrots.
On en parle assez en ce moment et évidemment, la pigeonne des achats que je suis en a soudainement besoin.



Un soin pour le corps ? Beurre corporel myrtille - The Body Shop.
On ne présente même plus les produits TBS parait-il, certainement les meilleurs niveau peau et odeur. J'aimerai myrtille parce que je suis dans une humeur printanière voyez-vous.



Un soin cheveux ? De Mille Feux - Lush.
J'ai vraiment cherché sur ce coup-là, parce que je prends franchement pas soin de mes cheveux (shame on me) et que je me limite au shampoing avec de temps en temps après-shampoing mais celui-là m'a finalement tapé dans l'oeil.



II/MAKE UP


Un produit pour les yeux ? They're real ! - Benefit.
Définitivement LE prochain mascara qui sera en ma possession, il me fait les yeux doux à chaque fois qu'on se croise et j'ai du mal à résister.



Un produit pour le teint ? Virgin's Dawn - Louma Cosmetics.
Entendant beaucoup parler de ces fards à joues et voyant le prix je pense franchement me jeter à l'eau un jour très proche.




Produit pour les lèvres : Boyfriend Stealer - MAC.
Les rouges à lèvres MAC, ou comment acheter la perfection. Celui-ci en particulier parce que j'adore son nom et son packaging et ce sont des détails qui comptent tout de même beaucoup pour moi (comprendra qui pourra).



Un vernis ? What Wizardry Is This - OPI.
Same que pour MAC, le nom y est pour beaucoup (et il faut dire que chez OPI ils sont doués pour les noms) mais là j'ai vraiment craqué pour celui-là, je trouve la couleur juste magnifique.



Accessoire ? Pinceaux - Sigma.
Pareil que pour les beurres corporels de The Body Shop, je pense qu'on vante assez leurs mérites (surtout leur prix) pour que je puisse vouloir les acheter. 



III/MODE 
Un vêtement ? Robe - Forever 21.
EVIDEMMENT sur Forever 21, ça pouvait pas être autre chose venant de moi quoi impossible. J'adore les robes, même si je n'en porte que très peu et celle-là est vraiment belle pour la saison.



Un bijoux ? Collier - Forever 21.
Toujours sur ce site, j'aime beaucoup ce genre de collier, c'est assez simple et pas lourd à porter.



Un sac ? Lesacsansnom - Bershka.
J'aime beaucoup les sacs, c'est un fait. Seulement voilà, je n'aime pas ceux qu'on voit aux bras de tout le monde du style Longchamp ou Vanessa Bruno. Du coup j'ai un peu vagabondé sur les sites et j'en ai trouvé un vraiment pas mal à Bershka, assez original au niveau des couleurs (en plus magique, en Espagne c'est moins cher).



Des chaussures ? Lady All Star - Converse.
J'avais une passion pour ces chaussures il y a deux ans, elle est revenue il y a quelques semaines. Simples et pratiques, elles s'adaptent avec n'importe quelle tenue.



Décoration ? Bibliothèque Hemnes - Ikéa.
Hyper basique, elle me faisait penser aux Sims donc c'est pour ça que je l'aime. Il va de toute évidence falloir investir dedans pour que je puisse enfin ranger mes livres qui traînent un peu partout dans ma chambre.



Voilà pour ce tag, j'espère que vous aurez aimé voir mes envies (assez passagères) niveau achats.Comme je vous l'ai dit, je pars en Espagne mercredi, je suis toute excitée d'ailleurs mais passons. Ce sera donc Jeanne qui postera mon prochain article samedi matin et moi je vous dis à dans 2 semaines pour évidemment un haul sur l'Espagne parce que je pense dépenser un minimum.
Merci encore pour le nombre de visites, 
Bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire