dimanche 24 août 2014

Box #1 - Août 2014 : My Little Sunset Box

Hola guapas et guapos, c'est Lolita ! Me revoilà en ce beau dimanche d'été où il fait juste 20°C pour vous présenter une box dite "swag". Pour ceux qui suivent le blog depuis quelque temps vous allez probablement vous dire que je suis la versatilité à l'état pur puisqu'il y a un mois seulement je fangirlais doucement sur la Birchbox (vous n'avez pas tord). SAUF que je suis incapable de prendre des décisions donc j'ai décidé de tester My Little Box, la Birchbox, la Glossybox et la GambettesBox pendant 1 an avec des abonnements de 3 mois.

Voici donc en exclusivité mondiale (ceci est très drôle sachant que je l'ai reçue seulement hier parce qu'on m'a oubliée comme d'habitude oui ma vie est triste tapez 1 pour pleurer) la Little Box du mois d'août !



Ce mois-ci on a droit à une Sunset Box, on s'attend donc à recevoir des produits dignes d'une fin de journée, et d'une fin d'été.

(oui cette photo est floue j'ai très honte)


Comme d'habitude le magazine My Little World est présent dans la box, ainsi que des dessins de Kanako (ici sous forme de cartes postales). Et donc je passe directement au contenu.


GOODIE N°1 :



 Le premier goodie que l'on retrouve dans la box est un jeu de cartes. Sa particularité (il y en a forcément une) c'est les têtes du jeu qui sont dessinées par Kanako. Je trouve ça chouette parce que c'est toujours utile d'en avoir un pour les fins de soirées ou entre les cours entre amis, et celui-là est bien plus original que les fameux jeux basiques avec leurs rois qui ressemblent à des dieux grecs mélangés à des dramaturges français (c'est la moustache qui veut ça).
Il vaut 6€ sur l'e-shop de la box ici.


GOODIE N°2 :



 LE produit phare de la box c'est bien sûr ce bracelet by Médecine Douce. My Little Paris l'avait annoncé avant tout le reste, ce n'était donc plus une surprise pour ceux qui adorent se spoiler eux-mêmes (cf moi). La créatrice de ces petits bijoux a son article dans le My Little World de ce mois-ci, vous pouvez retrouver sa boutique en ligne ici et commander le bracelet pour 25€ . J'ai eu le rouge, bien que je trouve ça très rose, et il existe aussi en vert et écru. J'aime beaucoup, c'est assez discret et fin donc rien à dire là-dessus.


PRODUIT BEAUTÉ N°1 :


 Le premier produit que l'on retrouve dans le pochon beauté est un full size de la marque Laino. Comme indiqué sur la photo c'est un gel exfoliant aux extraits de pomme (qu'on ne sent que très peu). Je l'ai testé et si vous aimez les exfoliants avec de gros grains qui arrachent votre peau sur leur passage c'est ce qu'il vous faut, pour les autres je vous conseil de l'appliquer seulement sur les parties très rêches de votre corps. Je préfère les exfoliants plus doux, et celui-là n'est pas tellement adapter à ma peau puisqu'elle n'est pas déshydratée mais il sera très pratique pour celles ou ceux qui ont souffert de la plage et du soleil.
Vous pouvez le trouver ici pour 3€90 les 150 mL.


PRODUIT BEAUTÉ N°2 :


Le second produit que j'ai été ravie de trouver dans la box c'est la crème précieuse immortelle de L'Occitane. Cette crème permet d'effacer les rides profondes, de rajeunir la peau et de la rendre plus ferme. Là clairement, du haut de mon jeune âge j'en ai pas besoin mais la magie fait que ce magnifique produit enlève aussi les cernes. Gros point positif donc puisque les miennes sont parfois catastrophiques, en plus il sent divinement bon donc je suis toute heureuse de l'avoir à mes côtés.
Les 50mL coûtent 49€ sur le site L'Occitane et donc l'échantillon de 15mL reçu dans la box revient à 14€70.


PRODUIT BEAUTÉ N°3:


Et enfin le dernier produit, le My Little Beauty, est un stick à lèvres au beurre de karité et à l'huile d'amande douce (il sent juste la vanille en fait mais ça va c'est pas si dramatique). Toujours pratique et indémodable, pourquoi pas ? Cela me changera de mon éternel Baby Lips, il est plus discret et me semble plus hydratant.
 Il est à 7€ ici.


Voilà donc le contenu de cette box. J'en suis très contente sachant que c'est ma première, il y a juste l'exfoliant qui m'enchante pas mais il reste utile donc ça me va. Pas de déception donc pour mon premier abonnement, j'attends de voir ce que nous réserve la box de septembre !
Merci d'avoir pris le temps de lire cet article, si jamais vous avez des remarques ou des questions n'hésitez surtout pas.
Bisous,
Lolita .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire