mardi 20 août 2013

BACK TO SCHOOL #2 Idées de tenues et de coiffures.

Bonjour tout le monde ! Je suis de retour aujourd'hui pour vous aider comme je peux dans votre choix de tenue ainsi que de coiffure pour la rentrée qui arrive fort vite (eh oui dans 2 semaines déjà). Après m'être étalée pleinement sur mon organisation dans l'article précédent, celui-ci sera beaucoup plus bref mais il est fait avec tout autant de coeur ne vous inquiétez pas.









On commence avec 4 tenues que j'ai confectionné only for you, toutes assez simples car personnellement je ne pense pas me mettre sur mon 31 juste pour plaire à ma classe. Après libre à vous de trouver des choses plus originales. La tenue que j'ai choisi se rapproche fortement de la seconde mais avec des vêtements qui s'en démarquent un peu tout de même. Ceux-là servent principalement de guides.


 Comme je ne suis absolument pas une professionnelle de la coiffure et qu'en plus de ça j'aime laisser mes cheveux naturels lors d'une rentrée, j'ai déniché pour vous des idées de coiffures sur les chaînes des Youtubeuses. (cliquez sur les images pour accéder à la vidéo)






Voilà les filles, l'article d'aujourd'hui prend fin. Je laisse la suite de la série Back To School à Jeanne qui revient en force dans le prochain article (et c'est pas rien). J'espère que vous avez aimé tout ça, si vous avez des questions/suggestions/remarques ou si vous voulez simplement partager votre tenue et votre coiffure avec nous n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Merci d'être toujours aussi présentes.
Lolita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire