mardi 13 août 2013

Mini-Haul #3 - Petit tour chez Lush et The Body Shop

Bonjour bonjour mes ami(e)s ! Avant de commencer cet article je tiens évidemment à m'excuser pour les 2 mois d'inactivité totale du blog qui sont le fruit de ma fainéantise légendaire (je mets actuellement ce visage sur vos têtes). Heureusement pour vous je me suis enfin décidée à bouger et aillant fait un petit tour chez Lush et The Body Shop, je viens présenter quelques produits.


Comme vous le voyez je n'ai pas dépensé énormément, juste un produit de TBS et un de Lush (avec le petit échantillon offert). J'ai aussi acheté la fameuse lime en verre de chez Kiko mais elle est assez inutile à présenter, la seule chose que je peux dire c'est que si vous voulez prendre soin de vos ongles choisissez la lime en verre plutôt que celle en carton.


1ER PRODUIT : 
Beurre corporel Chocolat The Body Shop 
6€00



Cela faisait un bon moment que je voulais tester ces beurres corporels car nous sommes tous d'accord pour dire qu'on en entend parler absolument partout. Je ne m'étais pas encore jetée à l'eau car ma crème Sephora achetée lors des soldes d'hiver me convenait et puis en rentrant dans le magasin je me suis dit que c'était le moment ou jamais.
Niveau hydratation, le beurre fait bien son travail comme il le faut et reste assez longtemps sur la peau, ce qui me pose tout de même un problème au niveau de l'odeur. Oui oui on entend beaucoup que l'odeur des crèmes est exquise mais après en avoir senti quelques unes je vous apporte mon avis personnel que sentir la nourriture c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus agréable, surtout que les crèmes sentent vraiment fort. Du coup prendre le chocolat n'a pas été la meilleure idée de ma vie mais en comparaison avec ma crème grenadine/ananas de Sephora c'est déjà mieux.
En conclusion, les beurres corporels The Body Shop méritent leur réputation, de plus le prix n'est pas excessivement cher et j'en rachèterai (en choisissant mieux l'odeur).


2EME PRODUIT :
Beurre pour les cuticules LUSH
10€45



Je dois avouer que pour cet achat je ne savais absolument pas où j'allais car les beurres pour cuticules je n'en avais jamais entendu parler auparavant mais j'ai essayé et ce fut un succès !
Cela paraît un peu bête comme ça mais finalement quand vos mains sont abîmées, ce sont les cuticules qui font le plus souffrir (souvenir de l'hiver dernier avec le froid et les mains gercées). Ce beurre ne se centre pas seulement là-dessus puisqu'il sert en fait pour toutes les zones sèches comme la plante des pieds qui en prend un coup en été avec le sable, ainsi que les coudes et les genoux. Contrairement aux beurres The Body Shop, ceux de chez Lush sentent véritablement bon (spécialement celui-là qui mélange le citron, la lavande et la cire) et sont en plus des produits naturels en provenance de l'Angleterre. Le prix n'est pas excessif car le beurre est très très riche et une petite quantité pour les 2 mains suffit. Que demander de plus ?


3EME PRODUIT :
Masque frais Balançoire LUSH
11€45



Pour finir, je vous présente l'échantillon offert par la caissière qui n'est rien d'autre qu'un masque adapté aux peaux mixtes à tendances grasses. En faisant mes petites recherches j'ai pu trouvé que son nom est Balançoire (pour les intéressée à la fin de l'article).
Ce masque qui mélange argiles, amandes moulues, algues et huile d'amande douce est une vraie merveille. Je l'ai essayé et il m'en reste suffisamment pour en réutiliser une dernière fois. En 10 minutes seulement, il a nettoyé ma peau en faisant aussi disparaître mes points noirs (et là, grande surprise devant un tel résultat). Il n'y a rien à redire dessus, je l'ai trouvé vraiment parfait et il convenait totalement à mon type de peau.
Le seul soucis c'est que c'est un produit frais qui ne se garde qu'un mois maximum, donc même si il est très efficace je ne pense pas le racheter car la durée n'est pas assez longue et j'ai peur d'en gaspiller plus qu'autre chose.
Ce sont tous les deux mes premiers produits Lush et je suis vraiment conquise par cette marque que je recommande à tous !


Voilà ici s'achève cet article qui aura mis 2 mois à venir et je m'en excuse encore mais j'espère que vous aurez au moins apprécié le retour ! Merci beaucoup pour le nombre de visites qui n'a pas cessé d'augmenter même lorsque le blog n'avançait plus ,ça fait plaisir de voir que nous sommes autant suivies. 
Pour me racheter une dernière fois je vous propose ce gif qui fera du bien aux yeux d'un grand nombre d'entre vous je l'espère (car oui depuis que j'ai regardé Le Seigneur des anneaux je ne vois plus que par Viggo Mortensen)


Lolita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire