lundi 13 juillet 2015

What's in my trousse de voyage

Bonjour tout le monde, je reviens aujourd'hui pour un article sur ce que j'emporte avec moi dans ma trousse de voyage (d'où ce titre très bilingue n'est ce pas ?). Je pars très bientôt en vacances donc je me suis dit que je pouvais bien vous montrer cela.
Voici donc en exclusivité mondiale, ou presque, ma trousse de toilette accompagnée de ma trousse de maquillage avec les essentiels que je ne lâche pas, have fun !


Trousse licorne Forever 21 - Trousse flamants roses Etam



De gauche à droite.
- Un pochon My Little Box où je mets mes cotons et cotons-tige
 - Un déodorant Rexona (mon dieu que c'est intéressant)
- Une eau micellaire My Little Beauty pour les jours de grande flemme ou de grand retard
 - Une crème hydratante (la meilleure) La Roche posay Effaclar duo +
- Un démaquillant Demak Up pour les yeux qui me sert pour le visage parce que je vis dangereusement
- Un masque/gommage ultra rapide Noxidoxi
- Mon cher gel nettoyant Avène
 - La crème précieuse immortelle de l'Occitane contre les cernes
- Un gel contre l'acné.




- Mascara Smoky Extravagant de Make up for ever que j'aime d'amour
- Mascara They're real de Benefit
- Crayon khol Kiko
- Jumbo doré Sephora



- Illuminateur My Little Beauty (là aussi pour les cernes)
- Cover Stick Maybelline
- Blush Hervana de Benefit (meilleur blush sur terre)
- Stick à lèvres My Little Beauty



- Ral Fuchsia Concentrate Sephora
- Ral 05 Rimmel by Kate
- Ral 01 Rimmel by Kate
- Ral Heroine MAC (vous connaissez mon amour)



- Miroir de poche Réserve naturelle
- Echantillon de Jeanne de Lanvin
- Elastique/pinces
- Montre Urban Outfitters
- Lime en verre Kiko


Voilà pour cet article, je tenais à en faire un avant mon départ en vacances. Vous avez sûrement remarqué mon amour pour les animaux sur les pochettes et la montre, à part ça je vous assure que je rentre bientôt à la fac. Je reviens après mon séjour pour un haul, puisque ce sont encore les soldes et que je dois me féliciter de ma mention TB au bac (beaucoup de joie en moi et en Flaubert).
Merci pour vos visites, c'est très touchant !
Bisous,
Lolita .
Twitter du blog.
+ Un gif de Benedict Cumberbatch pour vous remercier encore une fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire