lundi 20 juillet 2015

Haul #5 Les soldes à Lyon

Coucou tout le monde, je suis présente en cette soirée de juillet pour vous montrer mes dernières acquisitions lors des soldes d'été qui furent plein de bonnes découvertes ! Voici donc en exclusivité mondiale (oui oui) mes derniers achats, comme à chaque haul les vêtements ne seront pas détaillés mais le maquillage ainsi que les produits le seront.

Pull GAP - 24€95 5€99



Combi-short H&M - 9€99
Robe H&M - 24€99

Chaussettes New Look - 5€


Blush Kiko - 5€

L'unique acquisition maquillage de ces soldes (tout simplement parce que je n'ai besoin de rien d'autre, et parce que le ral MAC que je voulais était en rupture de stock) est le blush n°4 Colour Veil de chez Kiko. Comme vous le voyez sur la photo c'est un rose orangé plutôt irisé, il reste assez discret sur la peau tout en faisant une différence. Seul problème que je n'ai pas avec mon autre fard Kiko : il est très très poudré et en laisse partout quand on le prend avec le pinceau. A part cela c'est un très bon produit à bas prix, comme le fait si bien Kiko.

Exfoliant Kiko - 3€40

Toujours chez Kiko, je suis tombée sur un nettoyant exfoliant pour le visage du nom de Cleansing Scrub. Etant le 1er produit Kiko de ma vie je me suis lancée et je n'en suis pas déçue. Il convient très bien à ma peau et lui permet de respirer un peu avec toute cette chaleur. Un produit pas cher du tout pour sa fonction, je le recommande donc et me le rachèterait probablement.



Masque Lush - 8€45
On passe enfin à la partie douloureuse de l'article : Lush aka le magasin qui te force à dépenser parce qu'il n'y a pas de soldes mais que tu veux quand même les produits. Celui-ci est un masque du nom de Mask of Magnaminty (waw c bô). C'est un masque auto-conservé, très pratique donc pour l'emmener faire de la route sans qu'il pourrisse avant la fin du trajet. Il est à la menthe poivrée et contient aussi de l'argile, tout ce dont mon visage a besoin sous les 40° des vacances. Le résultat est immédiat, en le retirant ma peau avait gagné en douceur et perdu en points noirs ! Très efficace donc pour les peaux à tendances grasses, avec des imperfections et qui ne supportent pas le soleil.


Crème pour cuticules Lush - 10€45

Voici le second produit, le beurre à cuticule Doigts de Fée, déjà présenté sur cet article. Pour que je rachète un produit 2 fois de suite il faut vraiment que j'en sois tombée amoureuse, ce qui est le cas ici. Je ne vante même plus ses mérites, c'est tout simplement le seul qui arrive à faire quelque chose de mes ongles.


Après-shampooing Lush - 13€95

On continue sur la lignée Lush avec l'après-shampooing (Vive la) Révolution ! A la fraise et la vanille (non il ne sent pas comme la glace), il rend les cheveux très doux et les répare des couleurs/hennés, du soleil et du fer à lisser ! Là encore on sent la différence après la première utilisation, mes cheveux étaient bien plus doux et plus faciles à coiffer ET JE VOUS PARLE PAS DE CETTE ODEUR EXQUISE. Avec ce soleil estival c'est donc un produit +++ pour mes cheveux, le seul problème est celui du prix car comme tous les produits Lush, celui-ci n'est pas donné.


Shampoing solide - 8€95

Enfin, le dernier produit est un shampoing solide qui m'a gentiment été offert par la vendeuse (après le prix des 3 produits précédents, Lush me tuera). J'ai donc eu le Lullaby, visiblement adapté à mes cheveux rongés par les couleurs et le soleil. Je ne le testerai pas avant septembre donc je ne peux pas encore vous en parler, il a cependant de très bons avis sur internet et vue la qualité de ces shampoings (le Jumping Juniper reste dans ma mémoire et dans mon coeur et aussi dans la roche) je pense ne pas être déçue.



Voilà ce que j'ai donc trouvé pendant ces soldes, j'ai encore une fois bien plus dépensé en produits qu'en vêtements (les priorités selon moi-même), mais je ne résiste jamais à l'appel de Lush. Les prochains articles qui suivront feront partie d'une série Back To School parce que c'est déjà fin juillet et que j'adore les faire, j'espère qu'ils vous plairont aussi !
Encore une fois je vous remercie pour toutes ces visites, ça me touche vraiment de savoir que le blog est autant lu.
Besos,
Lolita .


Moi voyant que Lush ne fait toujours pas les soldes
 

2 commentaires: