samedi 9 février 2013

Maquillage #1 - Un hiver chargé

Bonjour bonjour, c'est en accompagnement avec ce temps froid où subitement la moitié de ta classe disparaît pour maladie que je vous propose un maquillage chargé pour les yeux. Je l'utilise tous les jours parce que je l'adore vraiment mais tout dépend des goûts et des couleurs.

Vous avez besoin de :
• Une base pour fard à paupières. (elle n'est pas indispensable mais recommandée)
• Un fard à paupières marron.
• Un fard à paupières noir irisé. (ou noir peu pigmenté)
• Un fard à paupières marron clair.
• Un crayon.
• Un mascara.



ETAPE 1 : 

Mettez la base de fard à paupière sur toute la paupière mobile et remonter jusqu'au dessous des sourcils. 

Base de fard à paupière MAC


ETAPE 2 : 

Appliquez le fard marron sur toute la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat. N'hésitez pas à déborder, il faudra estomper de toute façon donc autant en mettre pas mal.

Fard à paupières BOURJOIS Intense


AVANT ESTOMPAGE

APRES ESTOMPAGE




ETAPE 3 : 


Placez le fard à paupière marron clair dans le coin interne de votre paupière toujours grâce à votre cher pinceau plat.

Fard à paupières YDK, palette Naked 2 d'URBAN DECAY



ETAPE 4 : 

Avec votre fard noir, tapotez à l'aide de votre doigt sur le coin externe de la paupière, de manière à ne pas en mettre énormément.

Duo de fards à paupières KIKO




ETAPE 5 : 

Il ne reste donc plus qu'à vous mettre du crayon et du mascara. Selon l'intensité de vos fards, le crayon n'est pas obligatoire par contre, j'en mets personnellement parce que je sors pas sans mais c'est pas une obligation.

Crayon noir ARCANCIL
Mascara Ultra tech Curve KIKO


ET VOICI LE RÉSULTAT : 







Voilà voilà, j'espère que l'article vous aura plus, merci encore de nous suivre ça nous fait super plaisir avec Jeajeanne !  Bisous, Lolita ♥.




2 commentaires:

  1. Joli maquillage, mais je le trouve un peu foncé vu ta couleur des yeux. Tu aurai du mettre un doré, ou un rose irisé mais pâle, dans le coin interne de ta paupière mobile histoire d'apporter de la lumière à ton regard.

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben voilà je sais comment je vais me maquiller ce soir ! Peut-être un tout petit peu trop foncé effectivement, mais après tout chacun sait s'adapter.
    Merci Lolilouille, j'avais besoin d'inspiration en ce mois de février un peu fadasse.
    Bisous, Jeannette :*

    RépondreSupprimer