vendredi 25 janvier 2013

Soin du visage #1

Buongiorno, c'est le moment de vous présenter l'article Lolitien tant attendu (oui je m'invente un peu une vie)
L'article d'aujourd'hui s'adresse aux peaux, fléau quotidien de notre adolescence et même de l'after teenage years. BREF NE NOUS ATTARDONS PAS. 

Vous savez tous déjà qu'il faut se faire un masque par semaine. C'est bien joli mais on choisi lequel dans tout ça ? Etant en manque de mon argile favorite pendant une courte durée, j'ai trouvé la solution naturelle, la solution qui coûte presque rien, la solution qui marche, enfin la solution de la vie voilà. 

Premièrement, vous avez besoin de : 

  • 1 oeuf
  • De la farine
  • Un bol
  • Une cuillère à soupe (ou quelque chose pour touiller) 




Après avoir rassemblé les éléments de la victoire, cassez votre oeuf et mettez SEULEMENT le blanc dans votre bol. 

+ best vernis ever dont je vous parlerai à la fin des soldes.


Après avoir fait ceci, versez un peu de farine dans le même bol. Pour la quantité, c'est surtout au feeling, environ 2 cuillères à soupe mais c'est possible que vous en ayez besoin de plus.




Après avoir versé la farine, armez-vous de votre cuillère à soupe (ou objet quelconque qui permet de bien mélanger) et touiller de manière à obtenir une pâte homogène et visqueuse.





Enfin, après avoir obtenu le mélange le plus parfait possible, appliquez-le simplement sur votre visage préalablement rincé, laissez poser jusqu'à ce que votre peau tire atrocement, en pour finir rincer tout ça à l'eau.

Cette méthode n'enlève pas les points noirs comme beaucoup le pensent, mais permet d'avoir une peau douce et le résultat apparaît juste après l'avoir enlevé.


Have fun,
Lolita




2 commentaires:

  1. Ah pas bête comme idée, j'pense que j'essaierai sous peu (voire ce week-end, pkpa). Sauf que j'suis une douée de la life avec la farine, y a beaucoup de risques de grumeaux ou ça va à peu près ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut vraiment touiller comme une professionnelle du mélange pour que les grumeaux disparaissent, mais franchement ça prend genre 2 minutes donc ça va c'est pas intense comme exercice (même si j'ai mal au bras en le faisant mais breeef). Tu me diras ce que t'en as pensé, ça fait plaisir de voir que nos articles sont utiles :).
      Bisous, Lolita.

      Supprimer