lundi 21 décembre 2015

Box #6 - My Little Magique Box

Coucou tout le monde, c'est les vacances je suis HEUREUSE (et dans 2 semaines c'est les partiels, je suis moins heureuse youpi) et je reviens aujourd'hui vous présenter la little box du mois de décembre : la little magique box ! Je l'ai reçue il y a quelques jours et comme j'ai eu la box de novembre seulement la semaine dernière ça me fait beaucoup de cadeaux en peu de temps, chadore.





Cette fois on retrouve une box en carton, avec des petits personnages qui dansent et la jolie Tour Eiffel en plein milieu. On s'attend donc à recevoir des produits festifs-31décembre-nouvelleannée à l'intérieur de la box.




Le magazine ce mois-ci propose encore une collaboration avec Netflix qui me plait toujours autant, mais il y a plus de pubs qu'autre chose et on a très vite fait le tour. La carte dessinée par Kanako nous dit de télécharger une application (My little Magic app) pour voir les personnages de la boîte s'animer.............. bon ok pourquoi pas quand on sait pas quoi faire d'autre, et je ne peux même pas essayer puisque je n'ai plus d'espace libre sur mon portable (living le destin).


GOODIE N°1 :




Le premier goodie que nous retrouvons dans cette box est une paire de gants uuuultra mignonne. Ce sont des mitaines que l'ont peut rabattre pour faire des moufles et je trouve ça trop trop pratique, en plus j'aime beaucoup ce bleu nuit pailleté, je valide +++ ce premier goodie donc !
Vous pouvez vous le procurer ici pour 15€ vers la fin du mois.


GOODIE N°2 :




Le deuxième goodie est une petite pochette (qui remplace le pochon habituel) dans les mêmes couleurs que les gants, donc bleu et doré. C'est assez chouette je trouve d'avoir quelque chose qui change du pochon, surtout que c'est mimi comme tout et je suis très très en amour avec les pochettes où je peux mettre n'importe quoi dedans, donc parfait. Elle sera disponible sur MyLittleCorner pour 8€ très prochainement !


PRODUIT BEAUTÉ N°1 :



Le premier produit que je trouve dans cette box est une miniature de l'eau de toilette Gucci Guilty. J'aime beaucoup l'odeur qui est assez douce, et en général ça ne me dérange pas de trouver des miniatures de parfum dans une box, au contraire (même si beaucoup râlent, charme à la française). Les 50mL valent 71€90 sur ce site, les 5mL de la box sont donc à 7€ et quelques.


PRODUIT BEAUTÉ N°2 :



C'est le produit qui m'a le plus déçue de la box, un fard à paupières VERT dans la teinte Walk on the wild side de chez Sephora. J'ai déjà du mal à la base avec les fards Sephora, celui-là est un nacré donc ni crémeux ni basique, la qualité a l'air plutôt bonne MAIS J'AI LES YEUX BLEUS LES COPAINS et j'ai beaucoup de mal à porter ce genre de couleurs. J'ai vu que certains ont eu un produit Nuxe, Nars, un rouge à lèvres Sephora ou encore une miniature du Better Than Sex de Benefit......... donc je ne suis pas hyper joyeuse de trouver ce produit que je ne pourrai de toute évidence pas porter. Vous pouvez le retrouver ici pour 11€95


PRODUIT BEAUTÉ N°3 :



 

Le dernier produit, le mylittlebeauty, est un duo de vernis qui là encore est dans les tons bleu nuit et doré à paillettes. Je suis assez contente, surtout que j'ai oublié de ramener mes vernis chez mes parents donc ça fera l'affaire pour le nouvel an, dans le mylittlemag il y a aussi un petit tuto pour se faire un nail art, c'est plutôt sympa donc je valide ! Les vernis seront bientôt disponibles ici pour 10€.



En conclusion, la box en elle-même n'est pas trop mal mais il y a eu TROP de différences niveau produits dans cette box de décembre, du coup je suis un peu déçue parce que le fard Sephora n'est pas du tout adapté à mes yeux et je ne sais pas quoi en faire, j'aurais largement préféré un autre produit. De plus, certains ont eu du thé Kusmi Tea en plus des goodies et les box identiques à la mienne non. Le reste n'est pas mal, les couleurs sont jolies donc ça va mais j'espère que MyLittleParis prendra en compte ce genre de problèmes.
Merci d'avoir lu cet article, j'espère qu'il vous a plu ! Je reviens bientôt avec une revue sur une nouvelle acquisition que j'aime d'amour.
Bisous,
Lolita .

TWITTER // INSTAGRAM


moi révisant mes partiels




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire