jeudi 26 novembre 2015

DIY #2 Calendrier de l'avent maison !

Coucou tout le monde, c'est Lolita ! J'ai enfin réussi à me faire au rythme de la fac et je peux vous écrire de nouveaux articles. Aujourd'hui je reviens avec un DIY (mais pas trop quand même) pour vous montrer comment créer son propre calendrier de l'avent, parce que c'est Noël et qu'on est tous en cohésion avec l'amour et la niaiserie.

Il vous faut :

- de quoi mettre le chocolat (j'ai acheté des pochettes toutes faites mais vous pouvez les faire vous-même)
- des petites étiquettes pour noter les jours
- des feutres ou n'importe quels crayons qui décorent
- un cintre
- du chocolat/des petits cadeaux

Cultura 5€99
HEMA 1€

HEMA 

 Les étapes :

1- Ecrivez les chiffres sur vos étiquettes.


 2- Mettez vos chocolats dans les pochettes/cases.

3- Nouez les pochettes sur le cintre.

4- Félicitez-vous si ça rend bien !




C'est tout pour ce DIY ultra rapide et ultra simple comme vous le voyez (je suis satisfaite du résultat et pourtant c'est toujours une catastrophe quand j'essaye d'entreprendre quelque chose de manuel). Il y a évidemment beaucoup de variantes que vous pouvez trouver sur Pinterest, et à vous de mettre ce qui vous plaira à l'intérieur !
Retrouvez-moi sur Twitter pour être informé(e)s rapidement des nouveautés, je vous dis à bientôt pour un article bon plan !
Bisous,
Lolita .


moi pendant mes partiels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire