samedi 2 mars 2013

Revue #2 - Caviar Mini Bar

Je sais, je sais, c'est le troisième article sur les ongles à la suite mais franchement je ne pouvais pas tenir la perfection entre mes mains et ne pas vous en parler. Pour les courageux qui me suivent sur Twitter, vous avez déjà entendu parler de la Caviar Mini Bar de Ciaté dont je vante les mérites jusque sur Instagram.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Caviar ce sont des petites billes que l'on verse sur un vernis basique pour donner un petit effet sympathique.


Présentation du coffret :


Coffret ouvert
Coffret fermé
Comme vous le voyez sur les images (agrandissez pour mieux voir), le coffret contient 4 vernis de 5ml, 4 effets caviar de 10g et un entonnoir pour remettre les billes dedans (bien pensé oui oui). J'ai craqué sur le packaging je dois l'avouer, ainsi que sur le petit mot à l'intérieur et sur les petits noeuds des vernis. Tout ce petit monde pour seulement 22€, je trouve que ce n'est pas trop élevé comme prix sachant la quantité et la qualité de la boite. Il se trouve à Sephora mais dépêchez-vous, c'est une édition limitée !


Contenu du coffret

Premièrement, 4 vernis :




Ensuite, 4 effets caviar (ou moment où je me rends compte que je ne sais pas prendre correctement les photos) :





1ère tentative :

Evidemment l'enfant que je suis a voulu essayer tout de suite son nouveau jouet et je viens vous faire partager ma première tentative de la manucure Caviar. 

Pour cela, j'ai utilisé le vernis Fit for a queen et les perles Prom queen


J'ai procédé comme Jeanne pour vous montrer à l'aide d'une vidéo parce que prendre des photos en se posant du vernis c'est dur. Je m'excuse déjà pour mes cheveux à moitié secs, pour la luminosité horrible, et pour mon tirage de gueule assez énorme mais je me concentrais.




Voilà le résultat, j'aime beaucoup ce que ça donne et je crois m'être pas trop mal débrouillée, ce que j'aime moins c'est le manque de longueur chez mes ongles mais ça pousse paraît-il.



Voilà voilà, merci encore pour le nombre de visites, 2000 c'est juste dingue on s'attendait pas à ça en commençant y'a un peu plus d'un mois ! Bisous, Lolita 


4 commentaires:

  1. MON DIEU MON DIEU MON DIEU JE SUIS AMOUREUSE. J'adore, je cours m'en acheter, je ihrdikhfiunjg'ry" odiuzaei,hdhiazoi,eu"e_ahzieubf voilà. J'adore l'effet omgggggggg et les couleurs. *-*

    Breeeef, voilà :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I knoooow j'ai eu la même réaction quand je l'ai vu dans Sephora !

      Supprimer
  2. De Jeanne : bon ben voilà, j'ai décidément la meilleure maman du monde. Hier je lui avais parlé de la caviar mini-bar et de son prix ridicule en lui disant que je pensais me l'offrir. Et là, hier soir, elle rentre, me donne un sac Sephora pour "ton excellent trimestre et ton passage potentiel en S", j'ouvre, et que vois-je ? LA CAVIAR MINI-BAR.
    Ca m'a fait trooop plaisir, on va pouvoir faire des duos de Nail Art tmtceiiiiiiii.
    Petite anecdote du jour et PS : splendide ton article :*

    RépondreSupprimer
  3. Il me FAUT ce coffret saraaaass :o

    RépondreSupprimer